Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 10:34

 Je ne suis pas fan de chat, mais j'ai craqué depuis longtemps sur celui là!!! Brodé pendant la sieste du grand!!!



img856 

 

   J'en ferai un magnet ou un porte-clef, je réfléchie!!!

 

 Edit de 15h30 : pour une fois je suis plutôt rapide voilà mon petit chat "finitionné" en magnet

 

   J'ai acheté un "A" magnétique

photo-4-835.jpg

 

  J'ai collé ma broderie sur un morceau de polyphane, un petit bout de "A" magnétique

photo-4-836.jpg

 

 

 Et hop, sur le frigo!!!

    photo-4-837.jpg

 

 

 Je vous souhaite un bon week-end, ici ce sera sous un beau soleil!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très joli ce petit chat.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super sympa ton petit chat magnet, c'est une superbe idée !!!! il est vraiment tt mimi !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial et quelle bonne idée en magnet!! J'aime beaucoup les Margaret sherry! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une idée originale pour se servir des A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dominique, quelle rapidité pour la finition!!!!<br /> <br /> <br /> On voit qu'il n'y a pas de couture à faire!!!! mdr<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce magnet.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre