Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 11:23

                                          Avant de vous montrer les finitions, voilà déjà sur quoi je vais accrocher mes coussinets!

 

SL382892.JPG

 

                          Vu chez d&co dimanche dernier ,et aussitôt réalisé . Il faut dire aussi que j'avais tout le matériel dispo (une planchette et des petites bobines) !  Dans l'émission c'était des grosses .

 

                          Bonne journée.

 

                          Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'avais râté ce deco <br /> <br /> <br /> l'idée est géniale<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre