Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 10:28

 

C'est moi qui est proposée a ma voisine de mettre ses kits sur le blog plutôt que de les vendre sur le vide grenier et surtout pour vous en faire profiter!!

 

001-copie-6.JPG

 

008.JPG

6 euro frais de port compris.

 

002-copie-3.JPG

 10 euro frais de port compris

 

 

 

003.JPG

006-copie-1.JPG

 

15euro frais de port compris (prix achat 30 euro)

 

 

004-copie-2.JPG

8 euro frais de port compris

 

 

 

005-copie-1.JPG

007-copie-1.JPG

8 euro frais de port compris (kit pour vases a suspendre)

 

 

Tous ces kits sont complets, j'ai bien vérifié!!!!!!!

 


Chouette c'est

PrintempsVendredi.gif

 

Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> en voyant ton kit sur le sac, me rends compte que je l'ai brodé aussi mais avec d'autres motifs, il va falloir que je fasse des fouilles archéologiques pour le retrouver.<br /> bonne vente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbes mais pas trop mon style !!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre