Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 09:05

  Hier ma soeur fêtait son anniversaire. Et justement, il y a quelques jours, je suis tombé sur une liste des grilles de Mahélia. Un titre m'attire : "pauvre taupe". Je clique et là, j'adore!! Ça fera un super cadeau pour ma soeur. Pourquoi? Elle hait les taupes, son grand jardin (3000 m2) en est envahie!!! Un aperçu?


aline3.jpg

 

  et de plus près :Aline2.jpg

 

  Voilà donc ma petite surprise :img858.jpg

 

  Très vite "finitionnée", joliment mis en valeur dans un cadre!!!photo-4-839.jpg

 

  Et pour mieux comprendre, je suis allez voir si je trouvais le livre qui raconte les péripéties de cette petite taupe (les enfants connaissaient, mais moi pas du tout!). Courageuse, j'ai envoyé mon mari demandé à une vendeuse. Et là surprise, il l'avait!!!photo-4-840.jpg

 

  J'ai rajouté quelques cadeaux moins rigolos. Le tout joliment emballé par mon mari!photo-4-838.jpg

 

  Merci Mahélia  pour toutes les jolies grilles que tu nous offre!

 

  Bon dimanche!

 

  Dominique

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Adorable cette petite broderie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une très bonne idée<br /> j'aurai bien voulu être une petite souris pour voir la tête de ta soeur quand elle a découvert la petite taupe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop marrante la petite broderie, mais bon ce ne doit pas être marrant de voir les taupes labourer le jardin !!! Bonne soirée et bon anniversaire à la soeurette !!! Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle n'est pas la seule à détester les taupes, mais la broderie est super top<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> voilà de superbes cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup cette petite histoire de la taupe, c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bon anniversaire, en espérant que ces cadeaux lui plaisent<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre