Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 09:35

 Encore une fois, je n'ai pas beaucoup avancé, mais on va dire que le principal est quand même d'y avoir ajouté quelques croix!!!

 

   Il y a 15 jours :

img853

 

  Ce matin :img859.jpg

 

    Un petit tour chez Sandrine et chez Sandra (mais un peu plus tard car elles n'ont pas mis leurs avancées).


   Et pour toutes celles qui participent au SAL "Noel 2010", vous pouvez commencer à m'envoyer vos photos!!!

 

  Bonne journée!

 

 

   Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> vivement que l'on voit tes avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah c'est pas gagné!!! Je viens encore de tomber en panne de 310, par ici, il y a pénurie, j'en avais pris 1 à ma mère la dernière fois. Je retournerai voir en magasin mercredi, et si il y en a,<br /> je ferai des réserves, j'en utise beaucoup pour mon père noel, des demi points avec 5 brins, ca va vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais si ça avance, même si c'est doucement c'est mieux que rien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Dominique, quelques croix toutes rouges, cela se voit sur une toile.<br /> <br /> <br /> Je mettrais mon avancée demain (je suis un peu perdue avec les dates en ce moment!)<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça avance bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cet ouvrage va etre bien beau<br /> <br /> <br /> pour le sal je suis super en retard , donc pas de photos ce mois-ci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre