Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 07:54
                                    Deuxième partie de ce SAL.

  Christiane:

Martine:

         Michèle (turon 89) A des problèmes de dos suite a une chute,elle continue a nous suivre sur les deux SAL (macarons et été mais a son rythme).
 
         Quand a moi je me dépèche pour être a jour pour les macarons, car ce soir ce sont les vacances pour les enfants mais pas pour moi lol!!!!!!!!
          Et je n'ai plus qu'a faire la couture de l'enveloppe pour la ronde de phine.

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waouuu c'est très joli, sympa les deux styles de toile, ça change le modèle...
Répondre
C
très jolies toiles ! Bonnes petites croix pour les macarons. Bon rétablissement à ton amieBisous
Répondre
S
bonsoir Christiane, c'est très agréable de voir un si bel été ce jour de grande grisaille ici.Bon courage pour le travail. Moi, je suis en vacances... pour 15 joursBisous sandrine
Répondre
C
<br /> pour nous c'est pas l'été car il ne fait pas chaud mais du soleil toute la journée.<br /> <br /> <br />
L
de plus en plus beau bisouslinette
Répondre
L
sympa de voir le m^me modèle sur deux toiles différentes. Martine
Répondre
C
<br /> oui cela fait une différence: pour Martine toile de lin et pour moi étamine.<br /> <br /> <br />