Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 07:57


 Ca y est, je l'ai terminé. Ce modèle "country compagnons" n'est pas désagréable à broder, mais (très) long .
  Un peu plus en détail
   Pour une fois, je termine une broderie sans en avoir une autre en tête à commencer! Alors, je vais profiter de cette trève pour avancer mes encours!

  Bonne journée !

    Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est trop chou cette petite broderie !!! bravo Domi
Répondre
K
En effet il y a  beaucoup de détails... Mais le résultat est là: c'est très beau
Répondre
S
superbe ta broderie !!<br /> bonne journee <br /> biz
Répondre
P
Longue à faire oui mais tellement jolie que ça valait le coup de la broder.
Répondre
S
vraiment ravissant mais en effet que de détails!!!je me doute que ca a dû être bien long!!!kissouxxxxxxx
Répondre