Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 11:26

  Je viens de terminer l'objectif du SAL "les macarons à la framboise" organisé par Célia.
  Et ne pensez pas que j'habite dans une grotte! Au moment de la photo, il y avait un beau soleil (il a disparu depuis). Je crois que mon apn va voler par la fenêtre!!!

   Bonne journée, moi, je suis en vacances depuis hier soir, pas de bébé (grand de 22 mois) pendant 1 semaine!!!!

    Dominique


                  edit de 12h15
                            
   Je suis désolée mais moi j'ai pas d'aiguille TURBO et de toute façon il reste une semaine avant le prochain objectif!!!!!!!!Martine m'a aussi déjà envoyé sa photo mais je la publierai en même temps que la mienne.

   Christiane.                             
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo Domi... Cris c'est vrai qu'il reste encore une semaine durant laquelle d'ailleurs, il va falloir que je brode la fin du prochain objectif... Je viens de le commencer.Bisous
Répondre
S
elle va être superbe cette broderie !!! bonne vacances alors !
Répondre
P
pleins de xxx qui font de plus en plus joli
Répondre
S
Bonjour Dominique et Christiane, bravo pour ton aiguile turbo Dominique....Rassure-toi, Christiane... moi non plus, je n'ai pas fini, mais je pense que l'aiguille va chauffer cet après-midi ( je suis en vacances...)Bisous à toutes les deux   Sandrine
Répondre