Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 08:53

     Tout d'abord, comme tu ne seras pas là aujourd'hui, Méline et Théo te souhaitent une bonne fête!!! Ne t'inquiète pas la petite mamie sur le blinkie n'a rien à voir avec toi! Je la trouve trop marrante!!!
Edit de 9h04 : Les enfants sont très en colère pour le blinkie (mais je vais quand même le laisser). Méline m'a dit : elle est pas vieille ma mamie, c'est pas bien de faire ça a ma petite mamie, tu devrais pas lui faire des choses comme ça, c'est pas poli !!!
  Voilà le blinkie qu'ils ont choisi
   Fleur a donné le 2ème objectif du SAL "coeur".Et comme ma toile avait un gros défaut,
  J'ai recommencé sur une autre
  J'en ai profité pour broder un café serré à la place du café au lait, mais je ne suis pas satisfaite des gris que j'ai choisi! Je vais étudier le problème.

   Et regardez ce que je faisais à 7h30 ce matin!!!


    Bon dimanche à toutes!!!

      Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
et bien c est petit rocher etait hyper bon  car tu les a emmener a ta tantine hum un delice je confirme  continue tu fera mieux que ton pere  peux etre  tu fera la releve hi hi
Répondre
C
euh!!!!! a part les lunettes..............
Répondre
A
Dimanche soir...le moment pour moi de faire une belle promenade sur les blogs et d'admirer les travaux de chacune.
Répondre
B
Il va être sympa ce coeur.Hum des rochers!!Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup cette grille aussi, bonne continuation
Répondre