Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 12:52
                     Achats fait chez Cultura a Dijon, et oui je n'ai pas trouvé plus près lol(comme mon fils y sera peut être étudiant a la prochaine rentrée, il voulait visiter un peu la ville.)


             Pour faire des plateaux de brodeuses pour de futurs cadeaux. Chez l' une d'entre vous, qui sait!!!!!!!!!

             Bon samedi ensoleillé.

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'en ai 4 a l'etage dans un carton faudrait bien que je les sorteou trouve tu ton tuto pour les decorer???
Répondre
C
<br />    Je mets des broderie dedans! Je ferai surement un tuto mais pas avant septembre!!!<br /> <br /> <br />
D
ils sont mignons ceux avec les petits coeurs
Répondre
S
bonne idee superbe journee !!bonne soiree biz
Répondre
M
je ne vois pas ta photo pour l'instant je reviendrais...bises
Répondre
B
Ah ouais bonne ideé ,hâte de les voir Bises ensoleillées
Répondre