Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 09:40
 
   Hier soir, j'ai terminé "Bienvenue dans mon poulailler" de Tralala.


  J'ai ma petite idée pour les finitions. A suivre!

   Maintenant, voilà mon programme broderie de cette quinzaine :

   - Avancer ce petit ourson pour le projet de Linette et que je n'ai pas avancé depuis là.



    - Broder le 1er objectif des "macarons à la framboise" donné par Célia hier. Pour cette quinzaine , il faut broder "M,A,C,A".
    - Broder le 6ème objectif du SAL calendrier de "Newton" organisé par Jujurah: le mois de mars  - Broder le 3ème objectif du SAL "coeur" d'Isabelle Vautier donné par Fleur ce matin.

  - et à l'occasion, avancer "il était une fois la mer" (abandonné depuis plusieurs semaines).

  -et avancer un "chut".

   Et moi, qui brodais un ouvrage à la fois avant de vous connaitre!!!

     A bientôt

     Dominique
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore les cocottes - elles sont superbesbisesdominique
Répondre
C
Ton poulailler est au complet... C'est superbe.Maintenant côté broderie, tu as un programme de ministre !!!bisous
Répondre
A
bravo pour ton Tralala il est tres joli.
Répondre
B
Superbe!!Quel programme!!!!
Répondre
S
superbe !!!bon courage pour la suite biz
Répondre