Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:20

  Vite brodé!!!img900.jpg

 

  Mercredi C'est claire nous donnera le 3ème objectif!!!

 

  Bonne journée

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Domi, bien joli ce 2ème chapeau....  je vais aller faire un tour chez Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vite fait bien fait je vous, ça doit aller très vite à broder tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ! je n'ai pas encore eu le temps de commencer ! merci pour ta réponse dominique (sur les assistantes maternelles) ma petite belle-fille a vu aussi l'émission de delarue dont ta maman<br /> parlait, elle a été grave choquée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et de deux petits chapeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont mimis ces jolis chapeaux de sorcières....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre