Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 11:00

                 Ma voisine, va surement déménager, et elle commence a vider ses placards, en pensant a moi bien sur !!!

 

                 Du velours :

 

005-copie-4.JPG

 

 

                    Deux grands coupons bleu et vert et une petite chute.

006-copie-1.JPG

 

 

                D'autre part, mon amie Michèle, m'a donné le rouleau entier du tissu avec les champignons!!!

 

004-copie-5.JPG

 

                 Si quelqu'un en veut un morceau, on peut faire du troc !!!  Message perso pour Théo, oui je pense a tes rideaux (et puis j'oublie)

 

                  Bonne journée.

 

                  Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu as là une bonne voisine, et t'as pas fini de faire des champignons !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien en voilà de beaux tissus !!! tu as de quoi faire tout plein de merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christiane, on voit que tu couds beauoup et cela se sait autour de toi... Tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très gatée en effet, ça serait dommage de ne pas en profiter... je suis sure que tu vas vite trouver de l'utilité à ses tissus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre