Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 08:01

...de ce modèle?

8805

 

  J'ai lu vos commentaires tout au long de la journée. J'ai demandé conseil à Théo : "Est ce que cet ouvrage n'est pas trop difficile, trop grand?" Il m'a répondu l'air très sérieux "Maman, si tu as réussi à broder le grand père-noël, tu peux broder ça!" Alors le soir même je me jetais à l'eau. Je n'ai fait que quelques croix car je ne savais pas encore que dès le lendemain je commencerai l'abécédaire de Winnie.


MD001968.JPG

 

  D'un peu plus près :

MD001970.JPG

 

  Bonne St Valentin!!!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'adore les modèles de ces bottes, je les trouve magnifiques!!! Bon courage pour la suite, du as du travail, mais ça va valoir le coup!!! Bises, Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la c'est combien d'heure de travail tout ça!!!En tout cas c'est super beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme moi des tonnes de projets commencés dans tous les sens ! je crois qu'une brodeuse digne de ce nom ce doit d'en avoir plein ! ^^ Mais tu brodes très vite comparer à moi, je pense que tu peux<br /> largement te permettre tous ces travaux ! ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau, bon courage Domi<br /> <br /> <br /> quel sacré Théo!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Domi, très joli début... Chouette, encore un ouvrage en cours.... Vivement les avancées.<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre