Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:00

                 Bon et bien je me lance, pour l'organisation de mon premier SAL !!! Il y aura 10 objectifs pour le sac ( 8 + 2 pour un ajout de poche facultatif ) + 2 pour le range aiguilles et le pique aiguilles et ensuite la couture , mais nous avons le temps d'y penser.

 

                 Voici l'objectif n1:


      

001-copie-6.JPG

 

                  ATTENTION, une erreur a été faite dans les couleurs (merci Célia) Le demi point, se fait avec le rose 3354, le plus clair !!!

 

                  Envoyez-moi vos photos, dès que vous avez fini.

 

                  Bonne journée.

 

                   Christiane. 

 

 

 

 

                           Edit de 15h30

 

 

                Je rappelle que la grille n'est pas fournie (en égard a la créatrice)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> merc j'ai le livre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> d'ou vient la grille je voudrais bien y participer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La grille viens du livre "Douceurs et gourmandises au point de croix" de Véronique Enginger.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je m'étais inscrite à ce SAL mais je n'ai rien reçu ? bizarre !!! le thème me plaisait bien mais peut-être ai-je fait une mauvaise manip ?<br /> <br /> <br /> merci de partager ces moments avec nous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne tites croix et bon sal<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cris,<br /> J'ai bien tout noté... et de rien pour la couleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre