Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:39

...voilà mon avancée. Certains jours j'avance beaucoup et d'autres...pas du tout!!!

MD000018

 

  mais bon, je pense qu'il sera terminé à temps!!!

 

 Bonne journée!

 

 Dominique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu avances!<br />
Répondre
C
<br /> tu avances bien, ça prend vraiment forme. bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il va vraiment etre tres beau ce modele!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> peu un jour et beaucoup plus le lendemain...voilà 2 journées de broderie :o)<br />
Répondre
M
<br /> je trouve que tu avances plutôt bien !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre