Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 15:50

 

  Je suis en vacances....je fais donc un peu de rangement!!!!  Grilles en double, goûts qui changent, modèles que j'aime mais que je ne broderai sans doute jamais, ou broderies terminées!

 

 C'est parti! Tous les prix sont frais de ports compris. Un petit commentaire sous cet article si quelque chose vous interresse, les 1ères arrivées seront les 1ères servies

 

2,50 euros 

 

  

   (kit jamais ouvert)MD000028.JPG


 

   6 euros :

 

  

MD000040.JPG

 

 

 

MD000034.JPG

 

MD000033.JPG

 

 

 

 

MD000030.JPG

 

MD000029.JPG

 

MD000027.JPG

 

 

 

  12 eurosMD000046.JPG

 

 

    Voilà, c'est fini!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour si elle est pas réservé je prendrait la laladol été  bonne journée à bientôt   suzy <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour!!! Je te la mets de coté et t'envoie mes coordonnées! Merci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ferais bien d'en faire autant!!<br />
Répondre
I
bjr je prendrai bien l ane , la mouette, les 4 oiseaux et le ben creek . merci m envoyer un message pour me donner tes coordonnées . merci @ toi . Isabelle
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle!!! Les 4 sont dispos, je te les mets de coté!!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerai les deux grilles d'anagram<br /> <br /> <br /> les macarons et la religieuse<br /> <br /> <br /> paiement par chèque dès réception de vos coordonnées<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Martine les macarons sont déjà reservés, je te réserve la religieuse et je t'envoie mes coordonnées! Merci! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> Moi je serai intéressée par les 2 premières grilles angèle "première sardine" et "l'ange de pâques". Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Apoline, je te les mets de coté! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />