Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 08:30

  Je viens vous donner le résultat de notre deuxième petit jeu, un tirage au sort parmi les participantes au SAL "préparons noël 2011"


photo-4-710.jpg

 

photo-4-711.jpg

 

photo-4-712.jpg

 

photo-4-714.jpg

 

   Méline s'est levée au même moment, elle a donc pu faire la petite main innocente!!! C'est donc Apoline qui a gagné!!! Bravo!!!!

 

  A bientôt!

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou domi, ah ben j'avais loupé l'article!<br /> <br /> <br /> Bravo à Apoline.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oufti, j'ai gagné. Chouette alors. Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo aux 2 gagnantes!<br /> <br /> <br /> Mais je crois que Claudine voulait vraimant gagner ces cadeaux!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo à elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Appoline!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre