Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 15:04

               Je viens d'aller affronter la pluie, pour poster un cadeau, nous sommes des mères noël ou pas ??? une croixpinette qui nous a bien fait rire va donc recevoir ce paquet.


  

003-copie-15.JPG

 

              Je lui laisse la surprise du contenu, et pour vous la couleur violette comme indication !!!

 

              Bonne fin d'après midi, chez nous il fait presque nuit.

 

                   Christiane.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un article pour toi sur mon blog christine<br /> <br /> <br /> http://broderiedecoccinelleviolette.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claudine peux tu me donner l'adresse de ton blog???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de le recevoir j adore c est vraiment superbe et super cool de la part des meres noel, un grand gran merci a elles, je vais mettre un article sur mon blog avec mon beau cadeau....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gééénnniiiaaaallll!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ahhh cette sacrée coccinelleviolette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter la bienvenue (ou vous, j'ai cru comprendre que vous êtes plusieurs sur le blog) dans la communauté des fans de Bent Creek!<br /> <br /> <br /> merci de t'y êtes inscrite, ma communauté et toute nouvelle et j'espère que vous serez nombreuses à la nourrir de vis jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> maintenant je file découvrir ton blog que je ne connaissais pas du tout!!<br /> <br /> <br /> bises et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo les mères noel, il va y avoir une surprise alors ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre