Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 07:39

                                

                                 Non, non je ne vous est pas oublié !!!

 


 

 

                             Pour cette fois, il faudra broder l'anse.

 

008-copie-2.JPG

 

 

                                   Et broder son initiale, (je vous laisse le choix) sur un rectangle de toile de 22x 19 en centrant votre broderie a 8,5 cm du bas. Votre lettre pourra faire jusqu'a 45 point de haut.

 

 

012

 

                                     Bonne fin de journée.

 

                                     Christiane.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est un très joli début, j'ai hâte de voir la suite. Bonne journée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée christianne et bonne petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir christiane, merci pour les instructions. je vais essayer de faire au mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre