Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 09:16

                              Valisette réalisée d'après le tuto de "unpetitboutdefil" ma seule difficulté, la fermeture a glissière, ma  bête noire , mais bon j'ai réussi et je suis relativement fière de moi !!!

 

005-copie-3.JPG

 

006-copie-5.JPG

 

                              La première d'une grande série je pense.

 

                              Bonne journée.

 

                               Christiane.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br />  j adore  beau travail je vais passer commande je sens bien !!!!!  cela est tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très belle avec ce joli tissu fleuri<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wha!!!!!!!!!! je sais que tu as du talent continues, c'est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre