Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 07:00
 Commencé le jour où l'objectif a été donné, je l'ai mis de côté puis repris jeudi pour m'apercevoir que j'avais perdu mon 3822. J'ai dû attendre samedi pour aller au ravitaillement, aussitôt arrivée, aussitôt terminé...à temps pour le prochain objectif donné lundi

  Cette quinzaine, nous devions broder le muffin :img808.jpg

  Ma toile dans son ensemble :
photo-4-615.jpg

  Bon dimanche!

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> miam ça progresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai commencé cette grille il y a plusieurs mois... il faudrait que je la termine.... Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie avancée...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi belle cette broderie et qui continue de nous réveiller les papilles!.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette passion du chocolat se laisse dévorer avec plaisir.<br /> très beau ton ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre