Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 15:16
    Je viens juste de terminer, on a 15 jours pour le faire, mais on s'y prend toujours au dernier moment!!!!!!! Ce SAL mené par Célia me plait de plus en plus, je vais peut être retrouver l'envie de broder.

004-copie-1.JPG
 Bonne fin d'après midi humide!

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ça fait envie ces mandarines, allez, j'attends de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai que ce modele est très agréable à broder.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ce sal !!j'aime bcp les quartiers de ces mandarines , on en mangerait presque !!<br /> Bonne continuation<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente de te redonner le goût aux petites croix. Ta toile est superbe !!!<br /> Pour les objectifs, on est bien souvent toutes pareilles !!!! ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Christiane, très jolie cette marmelade.C'est du beau travail.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre