Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:22
 C'est parti! Voici les avancées des participantes de ce SAL! Serons nous prêtes pour noël???

  Sandra :noel2010-sandra.jpg

 Célia :noel-2010-Celia.jpg
 
   Sandrine-un petit rien tout neuf :Noel-2010-sand.JPG
 Singuelle :
Noel-2010-singuelles.jpg
Murielle :

noel-2010-murielle-copie-1.JPG
Martine89 :
Noel-2010-marjorie.JPG
Destinations ailleurs :
noel-2010-destination-ailleur.jpg
   Bleue de lin :Noel-2010-bleue-de-lin.jpg
  Brodinette :Noel-2010-brodiFevrier.jpgClaudine :noel-2010Claudine--fevrier-.JPG

  Sandrine :Noel-2010-Sandrine-copie-1.JPG
Christiane: J'ai honte, voila mon travail du mois!!!!!!!!
001.JPG
  Rendez vous le 1er avril pour nos avancées!!!

  Bonne journée!

  Dominique
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> il y a de belles avancées, c'est chouette de broder comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On avance lentement mais sûrement ! Et je suppose que vous avez, comme moi, plusieurs ouvrages en cours ! Hi, hi, hi !!!!<br /> Oui, la question est bien posée pour certaines d'entre nous : aurons-nous fini pour Noël ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo tout le monde, ça avance bien vite - je suis à la bourre dans les photos, je les envoie très vite <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Dominique, que de jolies toiles; bravo à toutes les brodeuses.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouhaaaaaa toutes ces merveilles !!!!!!!<br /> je t'envoie ma photos très vite<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre