Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:39
 Nous brodons un ouvrage pour un de nos enfants. Sandra et Brodinette m'accompagnent dans cette nouvelle aventure.

 Edit du mardi 2 mars : Sandrine nous accompagne avec "Passion chocolat" qu'elle brode pour sa fille Léa :choc.jpg

  Sandra avec "Il était une fée" d'Isabelle VautierRV199
  Brodinette qui nous suit pour le plaisir, elle a presque terminé son ouvragebrodicars-3.jpg

  Et moi, je commence donc l'abécédaire de "cars" pour Théo (à terminer au plus tard pour le 20 juillet : jour de ses 6ans)modelphoto-4-532.jpg

  RDV le 15 mars pour nos 1ères avancées!

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> courage les filles<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waou!!!c'est bien jolis tout ça!!<br /> bonnes xxxxxx<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de beaux aouvrages<br /> bonne continuatin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais suivre l'aventure de loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> retour de vacances, aprés 15 jours d'absence je parcours avec joie tous vos blogs, des merveilles à regarder encore et encore...<br /> l'abécédaire des fées est trop beau,il est prévu que je le fasse un jour<br /> <br /> <br />
Répondre