Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 18:17

  Bon, pas aussi parfait que je le voulais...

 

 Alors, Théo a choisi pour sa maitresse un mini livre "haribo" et j'ai ajouté le paquet de bonbon assorti

a3

 

 

 

 Méline a choisi le mini livre "tagada" j'ai ajouté des minis paquets de la célèbre fraise.

 

a-2.jpg

 

 et pour l'EVS ils ont choisi le mini livre "spéculoos" et j'ai ajouté un paquet de ces petits biscuits

 

a-1.jpg

  Je crois que je me resservirai de cette idée de cadeau... ils m'ont couté entre 9 et 13.50 euros/personne

 

 

  Je suis contente de moi... mais je ne suis pas sure que les maitresse comprennent que les broderies auront été faite par mes petites mains...

 

  A bientot,

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbes !!! Ces cadeaux sont très chouettes, et j'aime beaucoup l'idée de la présentation !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Belles idées de cadeaux qui ont dû les ravir ! (Moi aussi ca me donne des idées)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br />
Répondre
C
<br /> ils sont bien chouettes tes paquets !!! ça me donne des idées pour l'année prochaine !<br /> Je pense que tes enfants peuvent dire à leur maitresse que c'est toi qui a réalisé les broderies.<br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Domi, insiste auprès de tes enfats pour qu'ils disent aux maîtresses que c'est maman qui l'a fait!<br /> <br /> <br /> Tes cadeaux sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre