Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 10:06

... et il est grand temps car la petit Lisa a maintenant 5 semaines et seule la partie broderie est faite maintenant elle va rejoindre ma maman pour les finitions.

 

  La maman (ma cousine) m'avait fait part du thème de la décoration de la" future" chambre du bébé il y a 4/5 mois : "les fées".

 

  J'ai choisi la jolie" fée du printemps" tirée du livre de Sylvue Teytaud "Fées et Lutins

 

  fee-1.jpg

 

fee-2.jpg

 

 

 

 Je vous souhaite une belle journée, à bientôt!!!

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est bien belle cette fée, j'ai hâte de voir la finition maintenant. Bisous
Répondre
S
<br /> Bonjour Domi, jolie petite fée pour Lisa: bienvenue à elle et félicitations aux parents.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
F
<br /> Elle est très jolie, j'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre