Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 08:43

  Ca y est, je lui ai trouvé un beau cadre et hier un beau et cher passe-partout sur mesure j'en ai eu pour 15e!!! Mais bon il est très beau comme ça!!! Et il en vaut bien la peine!


photo-4-634.jpg


  Je vous souhaite un bon week-end!

 

  Dominique


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> fini dans les temps .ouf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh!!! j'adore.. tu as bien choisi le cadre , ça fait ressortir la broderie<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bizzz fifi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !!!!!!!!! quand au prix de la baguette je crois que ton ouvrage le valait bien !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement, ca les vaut bien !!! C'est tout simplement magnifique !!! Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre