Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 17:44

                   Enfin les idées arrivent, et j'ai trouvé comment faire la finition du " Tiens donc" de domi. Quatre petits cadres pile de la bonne dimension. Un peu de vernis, quelques paillettes et le tour est joué !!! 

 

          

001-copie-16.JPG

 

 

                 Vous en pensez quoi ??? Trouvé aussi a la Foirfouille.Je dois peut être commencé a m'affoler, le Téléthon arrive a grand pas.

 

                 Ce soir je vais a la séance de broderie, je garde des enfants jusqu'a demain soir, mais mon mari et mon fils vont bien pouvoir s'en occuper, ils ont 11 et 9 ans et j'ai demandé la permission aux parent !!!

 

                 Bonne soirée.

 

                 Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> belle finition, pile poil ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une super idée !!! Cela va être magnifique !!! Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je les ai fait il y a quelques années et je n'ai toujours pas trouvé de cadre<br /> <br /> <br /> les tiens sont très sympas<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce sera top <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Christiane, très belle idée ces petits cadres...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre