Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 06:33
  blinkie20.gif

  Aujourd'hui, je viens vous présenter l'ouvrage de Marjorie "finitionné" par sa maman en superbe coussin.marjorie.JPG
   N'hésitez par à aller lui faire un petit coucou sur son blog Ici

   Merci Marjorie d'avoir suivi cette aventure avec nous et à bientôt pour notre nouveau SAL "Noël 2010"!

   Bon dimanche

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est superbe, bravo Marjorie, j'aime beaucoup cette finition en coussin<br /> <br /> moi je suis la mauvaise élève, j' n'ai toujours pas terminé ma broderie, mais en fait je brode pour des cadeaux de Noël aussi et comme j'ai pris du retour je n'ai pas encore eu le temps de finir ma<br /> broderie....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bel ouvrage et finition sympa, un beau coussin raffiné !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi ce cousin de noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Dominique, bravo à marjorie pour la broderie et à sa maman pour la couture. Ce modèle me plaît beaucoup.<br /> Bon dimanche sous la neige.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ce coussin bonne idée , bon dimanche a bientot   suzy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre