Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 08:22
ANNI20.gif

 Aujourd'hui, c'est au tour de ma maman (Cris 89) de fêter son anniversaire!!!

 Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN!

  Cette année encore, tu auras ton cadeau le 24!

  Bisous

  Dominique, Méline et Théo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> he!!! comme d'habitude je suis en retard!!!!! bon pas grave je te souhaite plein de bonheur joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Ca va vraiment pas bien!!! Eh tu travailles a noël?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh je suis très en retard, dans mes visites,<br /> Alors j'espère que tu me pardonneras si je ne souhaite qu'aujourd'hui un joyeux anniversaire à ta maman<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire Chris, j'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu pourras attendre le 24 pour le kdo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire !!!!! Je te souhaite plein de belles choses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Anniversaire Christiane et il faudra attendre le 24 pour les cadeaux ...c'est pô juste!.bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre