Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 15:39

   J'ai eu de la chance car juste après avoir publié mon dernier article, je suis tombée sur ça!!!

Je viens juste de poser les dernieres croix... 20 jours pour broder ce petit truc!!!

 

MD000723.JPG

 

  Bon après midi!

 

  Dominique

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est bien mignon !!! bravo à toi pour ces petites croix.<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très beau ce motif pour ce  bébé au prénom original mais très joli.<br />
Répondre
P
<br /> ohhhhh trop mimi , c'est bien rigolo bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> bravo , c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Dominique, c'est très joli. Cela correspond juste à ce que tu cherchais.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre