Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 10:33

  Une amie m'a demandé de broder le carnet de santé de sa 2ème petite fille (j'avais déja brodé celui de la 1ère), ce matin, je lui fais choisir un motif dans les grilles que je possède. Son choix s'est porté sur ce modèle, mais une fois rentrée à la maison,  impossible de mettre la main dessus! Est ce que quelqu'un l'a dans ces reserves et pourrait m'aider???

01-2-.jpg

 

   Merci!!!!

 

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas çà en stock non plus...<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
P
<br /> aie, je ne l'ai pas celui là<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Dominique, désolée je ne l'ai pas.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> désolé!! je ne l'ai pas... mais il est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre