Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 08:33

   Un petit article pour vous montrer l'avancée de mon père noel et surtout pour vous rappeler de m'envoyer vos photos! Je n'en ai que 4 pour le moment!

 

 

  Fin juin, j'en étais là :photo 4 312

 

  J'ai dû prendre mon aiguille turbo pour avancer un peu ce mois ci, je m'y suis mise un peu tard : mercredi, jeudi et vendredi!

 

   J'ai donc ajouté quelques croix au chapeau et à l'épaule de mon père noël :


photo-4-503.jpg

 

  Continué à broder la guirlande de sapin et commencé le noeud (énorme noeud!!!!)photo-4-504.jpg

 

  Voilà donc mon ouvrage en cette fin de mois de juillet :photo-4-502.jpg

 

   J'en profite pour vous rappeler de jouer sous cet article: Ici

 

  Et que même celle qui ont déjà gagné des petits cadeaux chez nous peuvent jouer et rejouer encore... car beaucoup d'entres vous ont déjà gagnés à d'autres jeux (Célia, Bleue, Apoline, Petite fée nougat, Sandrine...)!!! Alors n'hésitez pas à vous lâcher, je vous rapelle qu'il y a un cadeau pour nos 4 ans et on espère offrir en même temps un cadeau à celle qui postera le      10 000 commentaire!!!

 

  Je vous souhaite un bon week-end!!!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Belle avancée,<br /> Bisous et bonne continuation. Moi aussi, je prépare Noël au mois d'août <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli travail,<br /> <br /> <br /> tu as du courage je ne crois pas que j oserais m aventurer sur ce genre de broderie mais c est très très beau bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ouvrage! Petit à petit ça avance. Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sublime avancée !!!! cette broderie est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey Dominique,<br /> <br /> <br /> ton père Noël est magnifique !  bravo, vraiment ce tableau sera superbe !<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi je t'envoie milles bisous passe un beau week end, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre