Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 10:15

           Et oui, notre blog aura 4 ans dimanche, et qui dit anniversaire, dit cadeaux !!!!!!!! Non ce n'est pas a vous d'en envoyer!!!!! Vous savez bien que nous aimons faire des cadeaux.

 

           Mais d'abord des chiffres. Création du blog:1/08/06. Dominique m'a rejoint le 21/04/2008.

1390 articles. 111 inscrites a la newsletters. Commentaires bientot 10000.

 

           Maintenant le cadeau : un sac noué, du ruban, de la dentelle, un coupon de toile, des échevettes , des boutons etc !

 

           Pour gagner, vous laissez autant de commentaires que vous voulez, jusqu'a dimanche soir minuit, une petite main innocente désignera la gagnante.

 

           Comme nous allons atteindre le 10000ième commentaire, celle qui le mettra aura le même cadeau!!!!!!

 

                   Ton rose.

007-copie-3

 

 

                    Ton orange.

008-copie-1.JPG 

 

                   Pour le sac noué, pas de photo, car pas encore fait !!!!!

    

 


 

          Bonne chance a toutes !!!!!!

 

          Christiane et Dominique.

 

 

 

                      EDIT DU SAMEDI 31 juillet:

 

        Je vous mets la photo du sac noué que j'ai déjà réalisé .  Ceux a gagner sont en cours de fabrication !!!!!!!

 

001-copie-14

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je croix que j'arrive trop tard tant pis ! <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toute pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je rentre du mariage, et je vois que je suis encore dans les temps pour laisser un petit com... J'adore de plus en plus le rose !!!<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un petit com' !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, je tente ma chance, on ne sait jamais! Encore un très bon anniversaire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre