Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 07:47

  Encore un mois de passé! Voilà les quelques photos que j'ai reçues.

 

Nanouch :

noel-2010-nanouch-aout.JPG

 

Destinations ailleurs :

 

Noel-2010-destinations-ailleurs-aout.JPG

 

Célia qui a terminé deux ouvrages de noël :

 

Noel-2010-Celia-aout-fin.JPGNoel-2010-celia-aout.JPG

 

Bleue de lin :

 

Noel-2010-bleu-de-lin-septembre.jpg

 

  N'hésitez pas à m'envoyer votre photo si vous avez oublié!!!

 

 Merci à toutes de votre participation!

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !<br /> <br /> <br /> J'ai décroché pour plusieurs raisons.... mais je ne désespère pas de reprendre l'aiguille pour le terminer enfin ! Lentement mais sûrement !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Domi, bravo à toutes celles qui ont avancé pendant ce mois d'août. J'espère bien mettre quelques petites croix au mois de septembre!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que de merveille <br /> <br /> <br /> je me re inscrit a ta news <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très jolis ouvrages - félicitations les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre