Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 13:43

  Quand en début de semaine Linette nous proposait de faire un petit bilan de nos broderies, UFOs, projets... j'ai hésité car j'avais un peu peur d'être débordée avec 2 bébés à la maison, et hier soir, j'ai changé d'avis! Je trouve cette idée très sympa, alors voici mon petit bilan à moi!!!

 

   Les toiles qui ont la chance d'être au dessus de la pile et qui passent régulièrement entre mes petites mains :photo-4-938.jpg

 

  Un nouveau SAL : 1er objectif donné ce matin

photo-4-942.jpg

 

 Les toiles en dessous de la pile, trouvées dans un tiroir, dans une boite, dans une pochette... abandonnées depuis quelques mois!photo-4-940.jpg

 

  J'ai même une autre boite rangée dans un placard dans ma chambre avec d'autres UFOs qui n'auront jamais la chance d'être terminés...en plus brodé avec de l'aïda que je n'aime plus du tout! Je n'avais pas prévu de les prendre en photo mais bon... Abandonné depuis 3 à 5 ansphoto-4-943.jpgphoto-4-944.jpgphoto-4-945.jpgphoto-4-946.jpg

 

  Des projets??? Oui bien sur!!!!LP-Mes_Pains_d_Epices.jpg

 

  Celui ci est un projet tout neuf, il y a encore quelques heures, il ne faisait pas parti de mes projets...à suivre!LP-Pour_la_Vie.jpg

et aussi le Lili point bonhomme de neige, le "passion fraise" de Madame la fée...des talala...

 

  Un point sera fait chaque trimestre. Alors pour nous encourager voici le lien de toutes les participantes :

 

Gaelle  ; Nuagerose ; Boudix ; Bri 59 ; Bénédicte ; Célia ; P'tite fée nougat ; Eunomia ; Dolma ; Estelle ; Claudine ; Petzi ; Christine 22 ; Nadège et Linette

 

 

Dominique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Au dessus en dessous qu'importe si elles ressortent !!!<br /> <br /> <br /> Une belle année de broderie avec ce bilan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le renseignement <br /> <br /> <br /> je le mets dans un coin de ma tête en attendant d'avoir un jour le temps de le faire ... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de splendeurs abandonnées :-(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime particulièrmenet le cadre Halloween dans la premiere photo. Tu peux me donner les références s'il te plait ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne aiguille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour! Il s'agit de "Boo" de Mme la fée! Bon après midi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuuu, que de merveilles, j'ai hâte de suivre tes avancées !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me rends compte que j'ai oublié le pain dépice dans mon bilan ! nous avons des goûts communs!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout ça<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre