Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 08:40
   Voici mes petites croix d'hier j'ai bien avancé. C'est la première fois que je brode un tel ouvrage. Il y a des mélanges de couleurs dans les aiguillées, des demi-croix avec 3 ou 4 fils, il faut vraiment rester concentrer mais je l'adore!!!!

  Samedi 17 octobre :

   Aujourd'hui :
  Je retourne y faire quelques croix pendant que tout le monde dort encore.
Je vous souhaite un bon week-end!

 Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bravo pour cette avancée! j'aime bien son visage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de sublime ouvrage , ce pere nono est superbe , le mel , le petits bonheurs , le chocolats ..... wouhaaaa un bonheur des yeux<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va etre beau ton pere noel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'admire ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien quel travail !!! tu es bien courageuse de broder le matin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre