Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 07:59
  Celui ci est en feutrine!
  Je suis sûre qu'il va bientôt avoir des copains. Mais il faut d'abord que je trouve de la feutrine sur le net car dans les magasins par ici beaucoup de couleurs sont en rupture de stock.

   A demain!

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> excellente idée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est rigolo, c'est sûr qu'il se sentirait moins seul avec des copains<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa ce petit pain d'épices<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  un de commande pour mettre dans ma voiture senteur pain d'epice je te remerci je te fait un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe Domi !!!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre