Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 07:21

 Je l'ai abandonné mercredi soir pour avancer pendant 4 jours l'abécédaire de Théo. Je commence à planter et à décorer le sapin (qui est en demi point oufff!!!)

 

  La semaine dernière :

photo 4 858

 

 Ce matin :photo-4-874.jpg

 

  De plus près :photo-4-875.jpg

 

  Bonne journée!!

 

  Dominique


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br />  moi je l ai vu cette broderie  super bien fait<br /> <br /> <br />  que de travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as mis les bouchées double pour ce sal, gardes en pour allez jusqu'à noel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dominique, comme il est beau!!! Je vais en rêver toute la nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle avancée Domi !! tu ne travaillais pas auj ??? ou tes loulous ont dormi tte la journée !! lol !!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien moi j'ai complètement abandonné mon Sal de Noêl ,je sais c'est pas bien!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre