Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 20:16

         Notre commande de boutons est arrivée des USA Shelly's button and more , a peine trois semaines, on a eu peur car nous avons passé la commande quand les avions étaient cloués au sol!!!!!

 

          je vous les montre.

 

001-copie-5.JPG

 

002-copie-2.JPG

 

003-copie-1.JPG

 

011.JPG

 

007-copie-1.JPG


008.JPG

 

009.JPG

 

010.JPG

 

 

012.JPG

 

    Il y a plein de thème : La mer,chat, chien,noël, couture etc. Il y a de quoi decorer de belles enveloppes!!!!!

 

Bonne soirée.

 

Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ouah - trop beau je vais vite faire un tour - je vois qu'il y a plein de projets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe et là vous avez bien du choix !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Christiane, oh la que de jolis boutons.... Tu as de quoi agrémenter des dizaines d'enveloppes.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai commandé plusieurs fois chez eux car j'adore leurs boutons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salut cri cri sa m'interesse il faudra que tu me donne ton site.bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre