Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 09:32

 Quand je les ai vus, je n'ai pas pu résiter à leurs petites bouilles, je suis fan de bonhomme pain d'épices, mais je n'en avais jamais trouvé d'aussi beau! Ne me demandez pas d'où ils viennent, je les ai trouvé au fil de mes balades sur le net, sur un site chinois!!!


 img809.jpg

 

  Je les ai brodés sur une toile de lin à carreaux achetée à "la boutique du lin"

 

  Bon  mercredi!!!

 

 Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ils sont très beaux et puis le rendu sur la toile est très bien<br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli !!!!! j'aime bien aussi les gingerbreads, surtout depuis que c'est devenu mon surnom, en novembre à paris, à cause de mon bronzage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet ils sont trop trop trop mignon je craque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai fait un "wouaaaaaaaaaaaaaaaaa" que tous les voisins ont dû entendre lol! ils sont vraiment superbes! et par hasard, tu n'aurais pas gardé le modèle dans ton pc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore! Ils sont trop choux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre