Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 19:02

 Méline et moi sommes tombées sous le charme de cette petite demoiselle...


 MD000065.JPG

 

  Enfin une broderie commencée et terminée!!!!

 

 

  Bonne soirée!

 

  Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop belle elle me fait craquer <br /> <br /> <br /> alors a quand la reprise de ses pages je vous attends moi <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> bonjour , j'ai l'impression que la grille loladoll d'Isa vautier , n'est pas vendue , si  c'est le cas je suis interessee , et si elle est vendue, zut alors , j'arrive tjs trop tard sur les<br /> bons plans.Merci de ta reponse.<br />
Répondre
P
<br /> les gorjuss sont chouettes<br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> ho oui je les ai vu au salon créativa elles sont trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre