Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 09:52

                En ce moment je fais  des croix uniquement sur les mandarines (1/2 croix d'ailleurs ), par contre j'ai une crise de rangement. Je viens d'acheter d'occasion(merci Michèle) un bureau pour rassembler toutes mes affaires de couture, et il y en a beaucoup. Je pourrais faire mes finitions en ayant tout sous la main, dès que je ser ais en  vacances, le 12 aout  pfouuuuuu c'est encore loin !!!!!!

 

                Je vous montre mon bureau !!!!!

015.JPG

                La "bète" est déjà prête !!!

 

       Bonne journée, pour ma part je retourne a la cuisine, au menu tomates  farcies.

 

       Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est superbe ce secrétaire. Cela aurait été dommage de ne pas en profiter !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c best génial ce bureau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est vraiment superbe ce bureau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'es génial d'avoir tout sous la main, mour ma part, j'en ai un peu partout, alors il faut de la mémoire pour me rappeler ou j'ai rangé ceci ou cela  hihi<br /> <br /> <br /> mes vacances sont toutes proches (demain soir) ouf ça vient bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christiane, quel joli meuble.<br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à faire du rangement! Chez moi aussi, c'est la crise: il n'y a plus assez de place pour toutes nos affaires, alors j'ai décidé de remanier un peu..... J'espère<br /> que je vais arriver à ce que je veux!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre