Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 09:06
  Comme les petits écureuils, je prépare l'hiver. On se sait jamais, peut-être sera t-il très froid!!!

   Petite commande Ici

   Petite fée nougat les organisera en SAL

  Aujourd'hui, peu de petites croix de prévues, les enfants sont tous les 2 invités à un anniversaire (c'est le 3 ème samedi de suite) de 14h30 à 18h. Alors moi, je vais faire une petite ballade dans le nouveau centre commercial à 30km de chez moi pour tenter de trouver un p'tit cadeau pour l'anniversaire de mon mari!

  Bonne journée!

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ils sont magnifique ces modèles, je ne connaissais pas cette créatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis trsite car moi j'ai pas encore reçu mes fiches!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />   Surement la semaine prochaine... c'est énervant quand on attend et que rien arrive. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Dominique, les grilles que tu as choisies sont très belles.Ma préférence va à la "première sardine."<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Sandrine, moi aussi c'est ma préférée!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voila une belle série a venir!!!<br /> Dis moi c'est ou ce new centre commercial pas entendu parler moi?<br /> Bonne ballade<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est a Montereau,il y a plein de magasins (kiabi, décathlon,C&A et un grand leclerc avec galerie marchande)juste a éviter le samedi après 14h!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ses bien jolie tout sa !<br /> bon apres-midi a toi alors<br /> coco <br /> <br /> <br />
Répondre