Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 09:17
  Je suis trop contente, me voici encore avec un encours de moins!
   Plus en détails... des points de noeud

   Il faut maintenant que je trouve un tissus assorti, et que je demande à ma petite maman de faire un joli coussin. Cadeau que j'offrirai à la grand-mère de mon mari pour noël, elle adore les hortensias!

  Merci à Louloute08 de m'avoir proposé de suivre cette aventure avec elles. Je suis sure que je n'aurai pas été au bout toute seule.

  Passez une bonne journée!

  Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> il est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est plus que magnifique cet hortensia... Superbe ! Un grand bravo à toi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très très beau! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, il est très très beau. Le dernier de "fil en aiguille" est entièrement consacré aux études botaniques...une merveille. Vous l'avez déjà acheté ?<br /> Amitiés. Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />   Bonsoir Murielle. Ma maman achetait tous les mois "DFEA", on a donc pas mal des modèles présentés dans ce spécial! C'est vrai quelles sont plus belles les unes que les autres!! Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout simplement magnifique, j'adore !!!!!!!!!!<br /> un grand bravo pour tout le travail mais ça valait le coup<br /> <br /> <br />
Répondre