Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 17:18

  Me revoilà enfin pour vous donner le nom de la gagnante. Tout d'abord, voici la réponse à la question.

 

  En image... attention les yeux!!! photo-4-041.jpg


photo 4 040


photo-4-044.jpg


photo-4-042.jpgimg861

 

    C'est beaucoup!!! Mais, moi, j'aime broder mais je n'aime pas exposer mes ouvrages, j'en ai très peu dans la maison : un Bent Creek dans la salle à manger, un Lili Point dans la chambre de Théo (qui a aussi un abécédaire Winnie que ma maman avait fait pour Méline), l'abécédaire de la fée Clochette et un coeur dans la chambre de Méline. J'offre le reste à ma famille et à la vente pour le Téléthon!

 

   Ce qui fait au total, 24 ouvrages brodés "non-finitionnés"

 

  Voilà l'ouvrage choisi par la gagnante(qui ne savait pas qu'elle avait gagné) lors de mon petit sondage (tu peux encore changer d'avis!!!) :


img782

 

   Et c'est....Sandrine qui recevra ces petits cadeaux!!!

photo 4 045

 

   Merci à toutes d'avoir participé! J'ai bien rigolé, certaines m'ont un peu sous-estimée!

 

   Je vous souhaite un très bon week-end!

 

  Dominique

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> et tu vas encore lire en regardant le nombre que j'avais mis !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> brfavo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> félicitations à la gagnante<br /> bcp de finitions en perspective, courage !!!<br /> bon dimanche plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la que de broderies en atente!!!! au moins le téléthon va être très riche et de toute beauté<br /> <br /> <br /> bon, une finition par semaine s'impose!!!!!! bon courage domi<br /> <br /> <br /> par rapport à moi qui a des broderies dans toutes les pieces!!!!!!!! et presqu'autant en attente de finition...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo Sandrine, (je crois que j'étais à 1 de différence)<br /> <br /> <br /> bravo Dominique pour ces magnifiques broderies,<br /> <br /> <br /> à bientôt bon w.end prolongé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine, bon week-end à toi aussi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />