Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 07:51

  Et voila ,j'ai rattrapé mon retard. Aussi c'est pas malin de s'y prendre au dernier moment !!!!!!


001-copie-1.JPG

 

  Aujourd'hui, nous allons profiter de ce temps magnifique pour emmener Méline et Théo a la pêche et faire un pique-nique. Bien sur Domi et moi allons pouvoir aligner quelques xxxxxxxxxx enfin surtout moi !!!!!! Domi n'a pas de retard elle. J'ai commencé un ouvrage hier soir, je vous montre dès que ça ressemble a quelque chose.

 

Bonne journée.

 

Christiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> il est trop beau, bravo, j'ai hate de le voir fini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même avec du retard comme tu dis, tu as réussi à nous rattraper, et surtout à ce que ta toile soit sublime... J'aime de plus en plus la couleur de ta toile, qui m'avait fait de l'oeil au premier<br /> objectif. Le rendu est superbe. Bonne journée à la pêche et aux petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Christiane, très jolie toile. Et maintenant, je suppose qu'il y a la suite qui arrive....<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec Théo et Méline.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon pique nique à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre