Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 07:54
  Ouf, il était temps!!! Je viens de terminer mon Newton d'avril (celui de mai sera à broder dès vendredi).
   Et comme tous les mois, une petite photo de ma toile dans son ensemble.

   Aujourd'hui, je vais peut-être commencer mon objectif du SAL " les macarons à la framboise" ou celui du "doux été". J'hésite!!!


   A bientôt!

   Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très mimi Newton !
Répondre
N
vraiment sympabonne soirée
Répondre
C
Joli mois d'avril... c'est trop mignon
Répondre
L
Très mignon ces nounours. Martine
Répondre
L
génial, qu'il est beau ce calendrier!!!! bonne continuation
Répondre