Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog gall-christiane ,dominique et meline
  • : broderie et ouvrage au point compté
  • Contact

Profil

  • cris89 et domi89
  • toutes les deux assistantes maternelles et passionnées de petites xxxxxxxx

Recherche

Archives

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 09:06
                                Vu le MAGNIFIQUE temps hier, les petites croix se sont alignées!!!!!



Christiane:

Martine:

                    Très bel effet photo, désolé peux pas faire mieux!!!!! J'éspère que mon enveloppe brodé, envoyé mercredi va enfin parvenir a sa destinatrice.

                     Aujourd'hui on attaque le premier macaron!!!!!!!!

Christiane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
deux très jolies toiles... nous aussi du sale temps hierBisous et bonne semaine
Répondre
S
dommage pour vous ce temps , mais quel bénéfice pour la broderie bise
Répondre
S
Bonjour Christiane, moi aussi je l'ai fini; il faut que je mette une 'tite photo sur mon blog.Bonne journée bisous Sandrine
Répondre
N
moi je trouve très joli!!!!!!!bonne journée
Répondre
S
elles sont absolument superbes vos broderies ! j'aime beaucoup ce modèle..
Répondre